Vous allez adopter la Juicythérapie : la nouvelle tendance !

Nous connaissons tous la tendance des jus détox qui fait des ravages depuis quelques années, et vous en consommez peut être déjà.

Mais que diriez-vous d’en faire une vraie thérapie en les incluant à votre quotidien ?
Ces jus de fruits (et / ou de légumes) d’ailleurs sont excellents pour la santé. Ils permettent de lutter contre la fatigue en donnant un regain d’énergie, mais aussi de booster notre système immunitaire de façon tout à fait naturelle. Avec la crise sanitaire que nous traversons en ce moment, il devient de plus en plus important et urgent de prendre soin de sa santé et donc de faire attention à son alimentation. Alors comment adopter la juicythérapie au quotidien ? Découvrez les bienfaits de cette nouvelle tendance et de nombreux conseils pour la mettre en place.

Les bienfaits et vertus des jus détox :

Les jus detox sont excellents pour la santé car frais, ils contiennent toutes les propriétés des fruits : leurs vitamines, leurs minéraux. Ainsi, on apporte à notre corps le meilleur avec tout le potentiel des fruits, en dégustant une boisson fraîche et savoureuse. De nombreuses études scientifiques ont d’ailleurs démontré l’efficacité des jus détox, qui nettoient le foie par exemple. Consommer ces jus vous permettra d’ailleurs d’atteindre le fameux quota des 5 fruits et légumes par jour.

En fonction des différents fruits et légumes de vos jus, vous pourrez ainsi combattre des maux de la vie de tous les jours, comme le stress, l’anxiété ou encore l’insomnie. Pour les sportifs, les jus amélioreront vos performances car ils donneront à votre organisme un regain certain d’énergie et un Boost non négligeable qui vous permettra de vous dépasser et de gagner en endurance, en puissance etc.

La juicythérapie dans nos vies :

En été particulièrement, on aime se désaltérer avec toutes sortes de boissons fraîches : de l’eau pour les plus sages d’entre nous, ou alors des sodas ou des bières pour les autres. Pourquoi ne pas remplacer les boissons trop sucrés et chimiques par des jus détox bien frais ? C’est une excellente façon de s’initier à la juicythérapie. Il y en a pour tous les goûts : fruits rouges, fruits exotiques ou bien légumes pour des « green juices » comme on les appelle aux États-Unis.

La Juicythérapie favorise également la perte de poids, car on récupère les vertus des fruits et on apporte à notre corps la sensation de satiété en moindre calories. Nous vous conseillons tout de même de vous rapprocher d’un nutritionniste dans le cadre d’un régime ou rééquilibrage alimentaire et d’une juicythérapie. Pour plus de conseils concernant votre santé et un meilleur équilibre dans votre alimentation n’hésitez pas à explorer le reste du blog www.myamcoach.fr

Évidemment, on vous conseille d’utiliser uniquement des fruits frais et de saisons pour un meilleur goût et un maximum de bienfaits sur votre corps .